Vassula en Equateur

 
 
Quito — lundi 16 février (suite du voyage du Pérou)

Lors de notre transfert de Lima à Quito, en regardant par les hublots de l'avion, notre regard a été attiré par les graves inondations dues au phénomène "El Niño" ; c'était triste et impressionnant.

A Quito, nous avons été accueillis très chaleureusement par six personnes, dont M. Fausto Caliano, responsable de l'édition des livres de la Vraie Vie en Dieu en Equateur. Plus de peur que de mal lorsque, en sortant de l'aéroport, Vassula s'est légèrement foulé la cheville après avoir fait un faux pas. Elle n'en a pas perdu pour autant son sourire !

Le soir-même, c'est à la salle de la Fondación Jesus de Misericordia, devant 450 personnes qui remplissaient la salle presque trop petite, que Vassula put témoigner de l'Amour et de la Miséricorde infinie de Notre Seigneur, en s'adressant à tous et à chacun. Etaient présents un évêque à la retraite, plusieurs prêtres et de nombreuses religieuses de la même congrégation, ainsi qu'un grand nombre de fidèles qui purent se délecter de cette nourriture par laquelle la Sainte Trinité veut nous redonner Vie. Lors de la prière de guérison donnée par Vassula pour terminer cette rencontre, le Seigneur, par la puissance de l'Esprit Saint, a donné à bien des personnes présentes de goûter au repos de l'Esprit ,car cela fut le cas ici aussi, à Quito. Le Seigneur a montré qu'Il a un faible pour les "humbles de coeur", qu'il s'agisse des nombreux jeunes ou des religieuses, ou encore du grand nombre de personnes toutes simples, spécialement de souche indigène. A la fin de cette rencontre, Vassula pour la plus grande joie des religieuses, se joignit à celles-ci pour une photo-souvenir, près d'une magnifique Vierge avec l'Enfant, portant le beau vocable de "Notre Dame du Bon succès".

 

 
 
 Quito — mardi 17 février

Avant notre départ pour le Chili, la supérieure d'un couvent cloîtré vieux de plus de 500 ans, eut le bonheur et la joie de s'entretenir personnellement avec Vassula, en attendant de pouvoir visionner, avec les 32 soeurs cloîtrées, la vidéocassette de la veille, ainsi que de pouvoir lire tous les livres que Vassula va leur faire parvenir.

Bénissons notre Maître et Seigneur qui n'oublie aucun de Ses enfants et qui veut, par la Vraie Vie en Dieu, donner à chacun une nouvelle Vie. Alléluia ! Gloire à Toi, Dieu de l'Univers !

José Jordan

ç  RETOUR
Mise en page : 26.04.98 15:15
Association La Vraie Vie en Dieu - Suisse
tlig-ch@tlig.org