Vassula en Nouvelle Zélande
février 1999

 

Hastings - 18 février 1999

Plus de 200 personnes étaient présentes et ont écouté attentivement Vassula, dont le témoignage fut suivi d'une merveilleuse séance de prière de guérison. Les gens étaient venus même de Picton, au sud et de Gisborne, au nord, ce qui représente une vaste région. Le directeur de la salle, également présent à la réunion, fut très impressionné par ce qui s'est passé. Très intéressé à en savoir plus, il a accepté le volume 1 de la Vraie Vie en Dieu. Vassula a fait don d'un jeu complet de tous les livres plus quelques autres pour la prison de Mangaroa.

Gwen

Hamilton - 19 février 1999

Violet Brown et moi avons accueilli Vassula et son amie Katerina à l'aéroport d'Auckland et nous les avons conduites à Hamilton, après nous être arrêtées en route pour une légère collation. Nous nous sommes rendues directement au lieu de la réunion, le Te Rapa Racecourse.

A partir de 18h45, un groupe sympathique jouait de la musique, au moment où les gens commençaient à arriver. Vers 19h30, il y avait 250 à 300 personnes. C'était un grand soulagement car nos efforts d'information n'avaient pas été faciles. Heureusement, nos posters et nos feuillets d'information ont été autorisés dans toutes les églises d'Hamilton sauf une, ainsi que dans beaucoup d'églises du voisinage. Il est venu même des gens de Taranaki et de Whakatane, à 3h de route.

Concernant notre évêque, nous l'avions informé de la visite de Vassula et nous en avons reçu une réponse très encourageante :

"Je vous suis reconnaissant du fait que vous m'ayez informé de sa venue ;
je prie pour que les grâces de Dieu opèrent à travers elle sur ceux qui viendront l'entendre.
Dieu vous bénisse".

Nous avons commencé la réunion par notre hymne national qui est une prière puis nous avons prié une dizaine du chapelet. Quant au témoignage de Vassula, j'eus l'impression que l'auditoire était suspendu à chacune de ses paroles et a beaucoup aimé ce qu'elle a dit. Elle a parlé durant 1h½.

Ensuite Vassula a proposé à ceux qui le voulaient de rester pour la prière de guérison et elle prierait sur chacun d'eux avec son crucifix qui contient une relique de la vraie Croix. La plus grande partie de l'assemblée resta et une grande proportion tomba dans le repos de l'Esprit (moi compris, pour la première fois !)

J'ai appris que ma tante au moment où elle a été touchée par la croix a vu le visage de Jésus, exactement comme l'image de couverture des livres de la Vraie Vie en Dieu. Puis elle tomba également dans le repos de l'Esprit.

L'équipe d'organisation ressent que ce fut une grande bénédiction pour nous tous d'avoir pu travailler ensemble à un tel projet et d'être témoins des merveilleux fruits du mouvement de la Vraie Vie en Dieu. Puisse-t-il y en avoir plus encore !

Clare St Pierre

         
Thursday 18th February, 1999 7.30pm HASTINGS Hastings Municipal Theatre
         
Friday 19th February, 1999 7.30pm HAMILTON Te Rapa Racecourse Lounge
         
Saturday 20th February, 1999 7.30pm AUCKLAND Epsom Girls' Grammar Hall, Cnr Silver Rd & Gillies Ave

 

ç INFORMATIONS
ç PAGE PRECEDENTE
Mise en page : 25.10.05 15:36
Association La Vraie Vie en Dieu - Suisse
tlig-ch@tlig.org